Qui suis-je ?
Je m’appelle Marion. Je suis une femme hypersensible, haut potentiel et âme guérisseuse. Je suis aussi épouse et maman de 4 enfants.
Ce sont mes problèmes digestifs qui m’ont amenés là où je suis maintenant.
En 2015, soit 1 an après la naissance de mon petit dernier, ils étaient devenus insupportables. Alors je me suis décidée à faire quelque chose pour y remédier.
J’ai consulté des médecins, mais j’ai rapidement compris que la médecine ne pouvait rien pour moi. Alors je me suis tournée vers internet, et j’ai essayé plein de régimes, sans succès.
En 2016, j’ai découvert la naturopathie. J’ai contacté des naturopathes, qui m’ont dit que j’avais besoin d’un travail émotionnel. J’ai donc commencé à lire des livres de développement personnel, à écrire mes états d’âme et à me faire accompagner.
Comme la naturopathie me passionnait, je m’y suis formée. C’est comme ça que j’ai réalisé à quel point le corps et l’esprit sont liés, et que j’ai découvert l’énergétique.
Grâce à mes connaissances en naturopathie et à mon travail sur moi, ma santé globale s’est améliorée. Mais mes problèmes de digestion étaient toujours conséquents.
En 2020, en regardant les vidéos d’une guérisseuse, je me suis rendue compte que j’en étais une moi aussi ! Je bâillais pour transmuter les énergies ! C’est aussi à ce moment-là que j’ai découvert que j’étais hypersensible.
Pour apprendre à retrouver mes dons, j’ai suivi plusieurs formations avec cette guérisseuse. Grâce à cela, j’ai encore beaucoup travaillé sur moi et j’ai pris conscience que j’avais besoin d’accepter mon passé et de m’accepter comme j’étais.
En accueillant réellement ma colère et mes peurs, j’ai trouvé ce qui se cachait derrière : la honte de qui j’étais. J’ai alors pu commencer à m’accepter, à m’écouter, et à changer.
Je sais que j’ai encore du travail pour m’accepter telle que je suis. Ce travail d’acceptation et de pardon dure toute la vie. Mais déjà, ma digestion s’est améliorée et j’ai enfin osé faire certains changements dans ma vie.